20 novembre 2019
Agde-Béziers : les deux voies rendues à l'exploitation le lundi 25 novembre après un mois d'interruption totale
C'est confirmé : les trains pourront de nouveau circuler entre Agde et Béziers après restauration de la plateforme ferroviaire emportée par une submersion lors des intempéries du 23 octobre dernier. Des flots considérables ont affouillé le remblai, causant...